Communauté des Serviteurs de Marie du Coeur de Jésus

Imagem1.png

La communauté est implantée sur notre paroisse depuis Juin 2018. Elle est constituée canoniquement comme une association privée de fidèles. 

Elle a été fondée au Brésil le 21 Septembre 1997 par le couple Ana Rita Otaviano Tavares de Melo et José Tavares de Melo. Cette communauté missionnaire et contemplative est constituée d'hommes et de femmes diversements engagés. 

 

SON CHARISME: 

Vivre et témoigner avec joie "L'AMOUR ET LA COMPASSION DU COEUR DE JESUS" pour les pauvres et ceux qui souffrent des conséquences du péché et du manque d'amour, conduits par la tendresse du Coeur Immaculé de Marie, Mère de Dieu et notre Mère!

La vie communautaire, la mission et l'activité sociale soutenues par la prière, croissent et développent l'écoute de la Parole de Dieu, à travers l'adoration du Saint-Sacrement et spécialement de la célébration du sacrifice dans une attitude d'adoration, de conversion et de joie!

LES PROPOSITIONS DE LA COMMUNAUTE, désormais depuis le Brésil ! 

 

  • Rencontres hebdomadaires en ligne  (temps de partage et de prière), en fonction de vos disponibilités.

pour les enfants: le mercredi à 17h:  lien ici

pour les jeunes : le samedi à 17h: lien ici

pour les adultes: le mardi à 20h30: lien ici

Les personnes intéressées peuvent aussi leur envoyer un mail à csmcjgranville@gmail.com pour recevoir, ensuite, le lien de la réunion par Google Meet.

CONTACT: 

Soeur Paula

Courriel: csmcjgranville@gmail.com

Site: www.comunidadesmcj.org.br/fr

Vidéo de présentation de la Communauté brésilienne

des serviteurs et servantes de Marie

du Coeur de Jésus